Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-20T00:48:00+02:00

Un brin de broderie un soupçon de cartonnage et de la couture

Publié par Déane

Après une petite absence du blog me revoilà avec quelques petites choses à vous montrer car je ne suis pas restée sans rien faire.

 

D'abord une petite broderie qui se trouve dans ma cuisine désormais

 

brod 005

 

brod 006

 

Maintenant un peu de cartonnage et relooking d'un panier de vendangeur en bois

 

brod 018

 

brod 019

 

Sur la photo plus haut un petit mannequin porte aiguille et porte ciseaux

 

brod 021

 

sur celle-ci l'arrière du porte aiguille avec sa petite poche pour le ciseaux

brod 020-copie-1

 

Unetite citrouille porte épingle

 

et enfin couture je me suis lancée dans la fabrication de sacs et voici  les deux premiers

 

brod 013

 

brod 022

 

brod 024

interieur du sac

 

Je vous laisse  à bientôt

38604201_picture1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog