Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-13T15:29:00+01:00

Saint Valentin

Publié par Déane

Bonne saint Valentin à tous les amoureux 

images.jpg

 

 

Et voici comme promis un aperçu des petits cadeaux pour les 2 ans de mon blog je ne les dévoile pas tous car il doit rester quelques surprises pour les gagnantes.

 

002-copie-6.JPG

 

003-copie-10.JPG

 

004-copie-6.JPG

 

Donc des petits coupons de tissus,toiles à broder, perle à broder ect plus les petites surprises.

A vous de jouer en laissant un petit commentaire

                       A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
Je découvre votre blog, et j'en profite pour participer à ce petit jeu ! Belles broderies !
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci Piou Ravie que tu participes à mon petit jeu :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Deane<br /> <br /> <br /> <br />
C
et bien, magnifique tout çà !!! merci à toi pour ce jeu bien sympathique :-)
Répondre
D
<br /> <br /> Cela me fait plaisir :) <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog