Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-27T17:54:00+02:00

Echange salle de bain et de la couture

Publié par Déane

Bonsoir

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu pour l'échange salle de bain du forum croix des iles 

001-copie-3.JPG

002-copie-2.JPG

Je remercie encore Celman pour ce joli envoi et ce coeur que j'adore

La photo de mon échange sera mise lorsqu'il sera arrivé à bon port à l'Ile de la Réunion

Maintenant un peu de couture 

un sac coloré 

006-copie-2.JPG

 

Le premier pochon chinois qui ne sera pas le dernier je penses

009-copie-1.JPG

Et pour finir un porte-monnaie avec fermeture à l'ancienne il a quelques petits défaults c'est le premier d'ailleurs si quelqu'un pouvait me conseiller pour la couture du fermoir je serais ravie 

012-copie-1.JPG

Voilà pour aujourd'hui je retournes à mes petites croix car un échange halloween et un noêl sont en attente  ainsi que de la couture 

A bientôt 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Ce que tu as reçu de l'échange est très chouette ! Et bravo pour le pochon chinois j'adore ! C'est pas dur à réaliser ?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Titi :)  Il est fait façon origami et c'est pas evident mais une fois compris le pliage c'est simple <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog