Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-25T21:02:00+01:00

cadeaux

Publié par Déane

Bonsoir

Je peux vous montrer ce que mon amie Laetitia a reçue vu qu'elle l'a ouvert 

C'était un petit cadeau de remerciement pour toutes ses gentilles attentions

 

004.JPG

 

001.JPG

ainsi que 2 cotons perlé et un coeur parfumé

En plus ca lui a plu que demander de plus!

Je vous laisse je retourne à mes petites croix pour différents échanges a venir et des petits cadeaux a envoyer 

 

Bonne soirée


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
waouh !!! c'est magnifique !!! superbe surprise :)
Répondre
B
J'ai vu ces merveilles chez Laeticia. Vraiment superbes !<br /> Bises
Répondre
D
<br /> <br /> C'est gentil merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Mais tu es folle !!!! Vous êtes toutes folles... et moi je suis pourrie gâtée, je ne vais pas m'en plaindre !! Mais ça devient gênant... :) Mille mercis, j'adore !!!!!! Et bravo pour ton talent !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog